Les d’Âmes Senteurs, des synergies d’huiles essentielles d’évolution
» » » Les d’Âmes Senteurs, des synergies d’huiles essentielles d’évolution

Les d’Âmes Senteurs, des synergies d’huiles essentielles d’évolution

Posté dans : Accueil, actu | 0

Les synergies d’évolutions « d’Âmes Senteurs » sont des mélanges d’huiles essentielles réunies pour un accompagnement personnel vers une voie pour l’Autonomie. Dans cet article de notre rubrique actualités vous pourrez trouver des détails sur leur but et leur pouvoir, leur fabrication et quelques petits secrets qui rentrent dans leur composition et comment elles interagissent avec le corps humain et leur sens sacré.

 

Les synergies d’Âmes Senteurs

« Le but et le pouvoir de ces Synergies »
Les D’Âmes Senteurs sont fabriquées majoritairement à partir d’Huiles Essentielles Biologiques pour la plupart, car nombre d’arbres ou de racines ne peuvent l’être !
Elles contiennent aussi un élixir de minéraux comme de l’Améthyste ou de l’œil de Tigre qui leur permet de se maintenir à de hautes fréquences vibratoires et d’apporter une vibration supplémentaire. Après leur fabrication, les D’Âmes senteurs sont mises en chambre noire et posées sur des plaques Tesla accompagnées de Mantra pour augmenter le taux vibratoires indispensable à leur réussite.
Les D’Âmes senteurs sont des senteurs uniques comportant des fleurs, des plantes, des racines, des mousses, des arbres, des écorces et toutes reliées à l’esprit même de la plante pour en concentrer toute sa force et toute son énergie. Chaque création est connectée à une géométrie sacrée ou un symbole, l’union entre l’esprit de la plante et son pouvoir est étroitement lié.

 

Leur fabrication

« L’origine d’âmes senteurs »
La fabrication des d’âmes senteurs met en œuvre une alchimie entre les plaques « TESLA », les « Mantra »et la couleur, ce qui a pour effet d’élever leur fréquence électrique au delà de 350MHz limite obtenue à ce jour par la « Rose de Damas ». Ces fréquences sont appelées « Électrolyte » !

Qu’est ce que l’Électrolyte ?

C’est une substance qui contient des ions mobiles (une espèce chimique électriquement chargée) et un atome (qui a gagné ou perdu un ou plusieurs électrons). Il existe des électrolytes liquides ou aqueux, provenant de sel soluble qui ne sont constitués que d’ions ou des cristaux où certains ions sont mobiles. Les plantes tout comme nous, contiennent naturellement des électrolytes, ces substances chimiques qui peuvent transporter une charge électrique. D’où leur importance sur notre état d’être dans l’échange de leur résonance électrique.

Le lien sacré des d’Âmes Senteurs :

Les fleurs qui composent ces Synergies d’Âmes Senteurs sont honorées tous les jours dans leur pays d’origine (Inde et Asie du Sud Est) et sont cueillies avec grand respect et reconnaissance. Une prière accompagne chaque acte et elles sont offertes en offrande aux divinités des temples. Elles sont ensuite prélevées et enfin distillées dans la tradition.
Ces synergies sont tout d’abord constituées à partir d’une canalisation entre un être humain et le Règne Végétal ! Pendant une longue méditation, le créateur de ces d’Âmes Senteurs va se connecter à toute la variété qui forme ce règne et ainsi accéder à leur esprit. Ayant auparavant choisi l’axe de sa synergie, les différentes variétés vont se présenter à lui à un niveau vibratoire qui va correspondre à sa demande, comme par exemple pour une synergie Fleur de Vie, les principales actrices ont un même niveau vibratoire que peut l’avoir l’onde de forme « Fleur de vie » !
Elles sont ensuite notées, recherchées, acquises dans des distilleries qui les respectent au maximum et réunies dans un même flacon tout comme pourrait le faire un  »Nez » en parfumerie. Toutes ces vibrations sont testées par l’antenne de Lecher, un outil de géobiologie.

 

Le pouvoir des synergies d’Âmes Senteurs

« Qu’est ce qui rend ces Synergies plus puissantes ? »
Ce qui leur confère un pouvoir unique et puissant, sur toutes les couches énergétiques de nos corps subtils ? C’est leur pouvoir vibratoire ! Ces synergies d’Âmes Senteurs harmonisent, dynamisent, ré-alignent, ouvrent la conscience et les champs du possible. Elles vous amène en douceur sur votre voie et vous connectent au sens de votre vie, c’est en sentant ces d’Âmes senteurs que vous rentrerez en résonance avec toutes les plantes qui la constituent. Ce sont elles qui vont vous porter sur le travail que vous avez à faire ou bien vous accompagner tous les jours en nourrissant votre Aura et vos champs énergétiques afin de vous emmener sur le chemin de la réalisation.

Le champ informationnel

Comme lorsque vous connectez deux fils électrique + et +, le courant se met à passer comme un véritable champs informationnel doté du pouvoir de la Nature en plus. L’avantage est, que dans chacune des compositions, il y réside une charge électrique fortement élevée (pour des huiles essentielles!) dans laquelle y est comme inscrit un axe d’évolution, une information, une ligne de conduite…et c’est là toute la différence, car leur fabrication n’a d’égal que la pureté d’une plante ou d’une fleur, la force des racines de l’arbre, la puissance d’un Séquoia !

Sentir, c’est déjà re-sentir.

Quand la Synergie d’Âmes Senteurs rentre en communion naturellement avec la personne qui la porte ou qui la travaille, avec les fréquences qui lui sont personnelles, cette personne va connaître d’autres facettes d’elle même, d’autres façons de penser, une autre vision sur la vie d’une manière générale et c’est ce qui va faire d’elle une personne différente !
Le Bonheur naturellement !
=> Demandez-nous la création de votre Senteur d’Âme

Retour aux actualités

Répondre