Salon bien-être Artémisia 2019
» » » Salon Zen PARIS espace champerret 2018

Salon Zen PARIS espace champerret 2018

Salon Zen PARIS espace champerret 2018

Du 27 Septembre au 1er Octobre 2018.

Bonjour, nous sommes présent lors de ce salon du Bien-Être à l’espace Champerret de PARIS. C’est la troisième année que nous participons à ce Salon Zen PARIS espace champerret 2018 et nous sommes heureux de vous y retrouver.

Notre stand qui se situe en angle sur 7,5m2 est toujours le N12. Il est placé dans l’espace Bien-être de ce salon. Nous y serons pour vous présenter nos nouveautés qui sont toujours plus hautes en couleurs et aussi en vibrations.

Ce Salon Zen PARIS espace champerret 2018 nous permet de présenter toutes nos nouveautés fabriquées durant tout l’été. Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements ou pour une demande particulière afin que nous puissions vous satisfaire.

Vous pouvez commander directement via le site ou par mail afin d’éviter les frais de port. Nous sommes actuellement en pleine fabrication pour ces grands salons de la rentrée.

Notre passion vous la connaissez, c’est de vous fournir des outils performants, innovants, colorés et chargés de l’énergie du coeur que nous mettons dedans. Comme d’habitude nous passons énormément de temps à la fabrication de nos produits et articles afin d’en assurer la qualité. Nous portons une attention permanente lors de leurs process et nous nous assurons de leur efficacité.

Chaque nouveauté se teste par nos soins ou bien par d’autres professionnels du bien-être pendant leur activité. Nos synergies s’assemblent avec amour et conscience ce qui ne peut être le cas d’une fabrication effectuée par un laboratoire. Ce dernier vous assure le sérieux mais ne peut intervenir d’un point de vue énergétique.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ce Salon Zen PARIS espace champerret 2018 pour échanger et passer un bon moment avec vous.

Nous avons des entrées gratuites sur notre stand, n’hésitez pas à nous les demander !

A bientôt.

Vous trouvez les dates sur notre site en cliquant sur ce lien directement.

Laisser un commentaire