La Fleur de Vie, une inconnue ?
» » » La Fleur de Vie, une inconnue ?

La Fleur de Vie, une inconnue ?

Posté dans : Accueil, actu | 0

Nous avons souhaité aborder dans ce nouvel article de notre site les-couleurs-apsara.fr les secrets de la Fleur de Vie. Quels sont les effets de cette forme géométrique sur notre cerveau ? Où en est la recherche scientifique actuelle à ce sujet ? Quelle harmonie provoque-t-elle en nous ? Voici ce que vous réserve la Fleur de Vie. Dans un second article, nous explorerons la découverte de la Fleur de Vie par la civilisation égyptienne.

 

Les secrets de la Fleur de Vie sur ses effets et ses pouvoirs

Les effets de la fleur de vie sont nombreux et surtout méconnus du grand public ! Cette forme géométrique contribue à stimuler la partie droite du Cerveau et donc la partie créatrice de notre être. Par le simple fait de la visualiser, elle vous amène et vous conforte sur votre voie et vous aide à la décupler.

Des recherches scientifiques menées par Nassim Haramein

De nombreuses recherches sur la Fleur de vie sont actuellement menées, quel est son potentiel énergétique, que nous procure-t-elle d’un point de vue santé ? Bien des questions restent en suspend, mais un chercheur ne lâche rien sur son sujet et dévoile dans ses conférences, beaucoup de secrets sur cette Fleur de vie.
Il s’agit de « Nassim Haramein » depuis de longues années, il s’efforce de faire connaître au grand public, les vertus et les avancées faites dans ce domaine.

L’apport du physicien Max Planck à la théorie quantique

La Fleur de vie régénère aussi les cellules de votre être tout entier, elle vous replace au sein même de la création de l’Univers, car elle s’est conçue par expansion tout comme l’univers. Elle représente la structure moléculaire de notre Univers, un Physicien du nom de « Max Planck » apporte une très grande contribution à la théorie quantique. Il découvre la valeur d’une constante pour exprimer un seuil d’énergie minimum, et le mesurer sur une particule, ainsi vient de naître la « valeur PLANCK » donnant alors une voie royale sur la découverte de notre structure moléculaire et de celle de l’Univers.

Que se passe-t-il au niveau du métabolisme grâce à la Fleur de vie ?

Lors d’un dessin comme lorsque vous visionnez un film, vos cellules interagissent avec les effets visuels, ainsi qu’avec l’émotion associée et d’autres facteurs comme les odeurs. Lorsque vous dessinez une Fleur de Vie, de par la construction de ses anneaux, les uns après les autres, vous donnez ainsi une information à votre corps et à ses cellules d’un changement métabolique, car ce que vous construisez sur le papier, vos yeux le transmettent immédiatement à vos cellules et ce procédé Fleur de Vie les harmonisent positivement. Nous sommes faits de la même structure d’où l’importance de notre taux vibratoire pour communier et communiquer avec notre Univers.

 

La composition de la Fleur de Vie

Le caractère sacré des chiffres de la fleur de vie :

Chaque fleur de vie comporte 6 pétales et sa graine de vie, donnant ainsi naissance à 7 éléments ronds : les 7 jours de la création, dite « Genèse ». Ce chiffre 7 est omniprésent ce qui lui confère un pouvoir magique. Le 7 est dans la bible le nombre de la perfection de la création, est-ce un hasard si la graine de vie comporte 7 anneaux ? Il correspond aussi aux 7 couleurs fondamentales, 7 planètes majeures, 7 chakras, 7 jours de la semaine…la liste est très longue ! Le chiffre 7 était chez les Égyptiens un symbole de vie éternelle.
La Fleur de Vie est un symbole de géométrie sacrée vieux de 1000 ans sur notre terre et qui s’imbrique, d’une façon exponentielle, de cercles d’une rondeur féminine, les uns au travers des autres, leur donnant cette douceur au regard, ce qui fait que ses effets se placent en harmonie et sont surtout non intrusifs.

Retour aux actualités

Laisser un commentaire