D'Âme.Senteur.Cristal.Infinity
» » » La D’Âme Senteur Cristal Infinity

La D’Âme Senteur Cristal Infinity

Toute l’énergie du Cristal dans ce flacon que nous avons appelé : La D’Âme Senteur Cristal Infinity.

La puissance du Cristal sans ses inconvénients :

Lorsque nous achetons un Cristal nous entendons dire qu’il est possible de le programmer afin d’en tirer la quintessence. Bien sûr cela peut effectivement être fait selon des règles précises et comme toujours avec bienveillance. Mais il arrive aussi parfois que nous oublions qu’un cristal peut aussi se charger d’énergies environnantes et malveillantes. Pas la D’Âme Senteur Cristal infinity !

C’est la raison pour laquelle nous avons crée cette synergie La D’Âme Senteur Cristal Infinity. Cette synergie ne peut recevoir d’énergies extérieures en raison de ses composants et des plantes qui la protège. c’est donc un immense bénéfice pour travailler avec l’énergie du cristal sans se soucier de sa protection. Le Cristal se nomme comme la « Reine des pierres » et il se devait d’avoir son égal en senteur. Son effet garanti, donne surtout une énergie bienveillante et salvatrice pour la journée.

Si vous vous sentez affaiblie ou fatigué, cette senteur saura vous redonner le peps nécessaire pour rebondir et finir en beauté ce que vous avez commencé à entreprendre. Cette D’Âme Senteur Cristal infinity élève aussi la vibration des lieux et vous donne un accès à la méditation plus centré et donc plus intériorisé.
Un élixir de cristal et sa pierre font bien sûr partie de sa composition pour tenir cette harmonie alignée pleine d’une puissance équilibrée et de magnifiques senteurs s’y invitent pour sublimer cette énergie Yang pleine de douceur.

Comment se prémunir des énergies extérieures ?

Plusieurs solutions existent, comme celle de ne jamais sortir avec son cristal. Ceci évite à celui ci de se charger d’énergies dont vous n’auriez pas connaissance. Vous le gardez ainsi avec votre énergie et il n’en sera que plus réceptif sans avoir à le nettoyer.

L’autre moyen de le garder avec votre programmation est de le ranger dans une boite entouré d’un papier d’Aluminium quand vous sortez. Mais ce qu’il reste de plus efficace à ce jour est l’élixir, pourquoi ? parce que les plantes ne sont qu’émettrices une fois rendues en huile essentielle et n’ont donc aucun besoin d’être nettoyées d’énergies malfaisantes.

Le règne végétal avec ce qu’il y a de plus sacré.

Quatre variétés sont venues se présenter pour insuffler cette belle énergie du Cristal.

  • Une fleur : Le Lotus
  • Une plante : Le Tulsi
  • Un Arbre : Le Séquoia Géant
  • Une Résine : L’Encens

Chaque élément a une histoire et un passé emprunt de sacré à tous niveaux. Soit d’ordre spirituel, historique, fréquences ou symbolique. Ils sont pour l’humanité toute entière connues et respectés dans plusieurs endroits du Monde.

Quand le minéral rencontre le végétal sur une même fréquence :

Cette nouvelle création se compose à partir de plante, de fleur, de bois et de résine sacrées. Le Tulsi, l’encens ou bien le Séquoia et plus encore le Lotus, fleur sacrée depuis des millénaires en Asie. Chacune de ses parties donnent des notes hautes en vibration à l’image du Séquoia Géant.

C’est l’arbre le plus vieux et donc avec une résistance accrue et une densité très élevée tout comme le Cristal. Il est le Roi des Arbres et son nom provient d’un chef Cherokee « Sequoyah ». C’était le symbole de sa tribu car « c’est l’arbre qui parle au ciel et qui entend la voix des dieux ».

Des notes olfactives pour chaque étage d’un cristal :

Sous la haute note du Séquoia, une autre tout aussi puissante comme celle du Tulsa (basilic sacré) employé depuis plus de milles ans en Inde en raison de ses propriétés en ayurvéda. Il y apporte rien de moins qu’équilibre et harmonie. Ces deux notes représentent surtout la pointe du Cristal d’où l’énergie va se diffuser sur de hautes fréquences vibratoires.

Au centre du Cristal reigne une force calme et bouillonante qui ne demande qu’à s’exprimer, celle ci est assumée par une fleur dont la réputation n’est plus à faire « Le Lotus« . Cette fleur sacrée associé au Dieu Indien « Vishnu » et à la déesse « Lakshmi » puise les ressources de son épanouissement dans la boue des souffrances.

Ensuite elle s’éleve au-dessus de l’eau tel le Karma conduisant à l’éveil et à l’illumination.
Cette fleur est un symbole de pureté du corps, de prospérité, de fertilité, de longévité et même de l’éternité de vie. Une véritable fusion avec le Cristal qui cultive les mêmes qualités.

L’encens originaire du Yémen vient d’un arbre appelé le Boswellia sacra et dans cette espèce seul l’arbre mâle donne la résine si recherchée. Cette résine tire son énergie yang de cette particularité tout comme le cristal yang lui aussi. Mais plus remarquable est la passion que vouait le peuple Egyptien à l’encens. Ils l’avaient appelé « Sénetecher » qui voulait dire « ce qui rend Divin ».

Les Romains et les Grecs aussi lui donnaient cette vocation. L’encens est là donc pour assoir cette senteur comme la base du Cristal. cette base s’extrait de la roche comme l’Encens coule de l’arbre.

 

 

Laisser un commentaire