Elixir de pierre Améthyste
Accueil » Toute notre actualité » actu » Elixir de pierre Améthyste

Elixir de pierre Améthyste

La réalisation de cet élixir de pierre améthyste a nécessité de longs jours de patience.

Pour ce qui est de l’abnégation et de la volonté d’arriver au bout de la fabrication de cet Elixir de pierre Améthyste elle fût sans faille. Pour ceux qui découvrent les élixirs de pierres, il faut savoir que nous avons des outils performants. Nous utilisons le théragem ainsi que la machine « OLYS ». Ces outils permettent la pénétration d’une information située dans une capsule remplie d’améthystes ou d’une couleur. Les fréquences lumineuses qui transpercent la capsule informe l’améthyste et l’eau. Dans ce cas l’améthyste, qui se trouve plongée dans une eau hautement purifiée à 99,90% se garde au frais dans une chambre noire.

Pendant plusieurs jours, la pierre et l’eau reçoivent l’information de la capsule transpercée par la lumière. Enfin l’améthyste recharge l’eau de sa propre fréquence et informe les cellules liquides de son pouvoir et de ses secrets. Toutes ces opérations se déroulent dans une chambre noire ou cave qui ne peut recevoir la lumière du jour.

Les secrets de cet Elixir de pierre Améthyste au quotidien.

Cet Elixir de pierre Améthyste n’est pas banal, dans le sens où il contient aussi la pierre physique dans son flacon. Ce qui a pour but d’élever les vibrations et leur fréquence afin d’apporter le maximum d’efficacité. Le plus remarquable est sans aucun doute l’alliance des huiles essentielles et de l’Elixir de pierre Améthyste. 

Ces huiles essentielles ont toutes été triées sur le volet en fonction surtout de leur pouvoir vibratoire. Nous testons chaque fois leur taux vibratoire en raison du résultat recherché. Dans ce cas, tandis que le terroir et l’histoire du végétal ont leur importance, nous recherchons surtout leur harmonie d’ondulations avec la pierre. Bien plus qu’un élixir, il se trouve être aussi un parfum. Sa synergie permet de travailler sur soi par le biais de l’olfactif.

Les véritables bienfaits de cet élixir.

Si l’on parle de raisonnances et de fréquences, il semble que nous soyons au maximum de ce qu’un élixir de pierre puisse donner. Probablement que cela doit étonner certaines personnes quand ils en connaissent la composition. Cependant son efficacité est bien là et pour l’utiliser régulièrement sur nous, nous en sommes convaincu. Cet élixir permet par son rayonnement de vous entourer d’une énergie « Améthyste« . Qu’est ce que ça veut dire ? tout d’abord que son pouvoir vous ramène au clame, à la détente et la sérénité. Elle vous intériorise de façon à se connecter à son être divin. Les huiles essentielles contenues dans cet élixir transmettent leur champ d’énergie électro-magnétique qui se charge de tout. Ils nous entourent par effet d’aimant avec nos capteurs situés partout sur la peau et créent une onde de protection.

C’est la première chose, ensuite vient le travail des huiles essentielles à proprement dit. Celles ci quand vous les vaporisez dans les mains pour être senties, vous aident à la méditation. L’améthyste est une pierre qui facilite le retour au calme et à la sérénité et invite à votre propre connexion avec votre être divin. Cependant, il faut quand même pratiquer pour arriver à ce dernier. Efficace pour apaiser une pièce quel quelle soit, cabinet ou bien chambre ou encore lieu de travail. Dès le début vous ressentez un changement dans votre comportement et vous retomber pour vous retrouver face à vous même. Quoi de plus merveilleux en somme ?

LA COMPOSITION DES HUILES ESSENTIELLES :

Selon des critères bien précis, la sélection des huiles essentielles s’est portée tout d’abord sur la Mousse de Chêne. Tapie à l’ombre des grands arbres, elle pousse dans le silence et le calme. Elle semble si fragile et pourtant elle est coriace et douce à la fois. Son contact bien plus que sa couleur apporte de la quiétude et nous renvoie à notre échange avec la « Mère ». C’est ce que son odeur dévoile en nous lors de son olfaction, une introspection au coeur de nos sentiments féminin.

L’apport de sérénité s’est fait tout naturellement avec le Cèdre de l’Atlas qui pousse avec patience et lenteur. Il déploie ses grandes charpentes comme de grands bras qui réconfortent et rassurent. Majestueux et solide, il apporte la force et la sérénité. Son olfaction vient nous propulser dans ce besoin presque naturel de sécurité que nous recherchons.

La troisième huile est la Lavande, c’est une plante résistante et qui s’axe vers le ciel avec la tige de ses fleurs qui éclate pour s’offrir au cosmos. elle tranquillise et console. Pour finir, la violette est forte et tenace afin de coloniser un espace libre. Elle allie verticalité et horizontalité. elle purifie le spirituel, touche l’âme et transcende les situations.

Vous pouvez retrouver cet élixir en cliquant ici.