Amulette talisman spirituel protection
» » » Amulette protection talisman magique

Amulette protection talisman magique

Dans cet article, nous expliquons ce qu’est l’Amulette protection talisman magique.

Depuis bien avant l’antiquité le rôle des amulettes est lié à la magie blanche dites « positive » et la magie verte, celle des plantes.

Le lien sacré qui les unis avec le monde invisible :

L’Amulette protection talisman magique est étroitement liée avec le monde des chamans ou hommes médecines. Elles sont le plus souvent fabriquées par ces derniers ou bien transmises par les aînés de père en fils. Leur rôle est multiple selon les peuples mais le plus important reste celui de la protection. Les ingrédients peuvent être très différents et même parfois déroutant selon la croyance de celui qui la compose. C’est la raison pour laquelle nous les fabriquons par thème afin d’y introduire exactement les bons composants.

Une fois réalisée, l’Amulette protection talisman magique devient comme un objet qui vous accompagne en toutes circonstances. Elle se porte en conscience comme le chaman qui la respecte pour ce quelle apporte. Il l’utilise pour se connecter aux mondes invisibles car elle lui donne la puissance de connexion et le conforte sur ce chemin sinueux. Certains d’entres eux disent même qu’elle permet de pouvoir revenir simplement en l’invoquant ou en la touchant. Fort heureusement l’amulette s’emploie à des fins qui le plus souvent sont d’ordre positifs.

Mais cela peut arriver que des personnes mal intentionnées l’orientent pour créer le mal. C’est ce qu’on appel la « magie noire » mais aux dires des hommes médecines cela se retourne inévitablement contre ces personnes.

L’Amulette protection talisman magique pour une magie blanche et une magie verte.

L’amulette contient beaucoup d’éléments sacrés selon sa provenance mais aussi selon les croyances. Dans la magie blanche réside un monde invisible où seul une personne aguerrie peut s’y retrouver. C’est la raison pour laquelle il est important voir même indispensable d’en connaitre son axe ou son rayon d’action. C’est la force du chaman qui parvient à rentrer en transe accompagné de son amulette. Il peut ainsi visiter les différents plans de consciences en toute protection. Pour certains, elle représente un « porte bonheur » ainsi qu’un objet que l’on ne quitte jamais sous peine d’en perdre le pouvoir.

On appel aussi la « magie verte » ou celle des plantes ce monde dans lequel une amulette vient opérer pour notre plus grand bonheur. Ce monde est relié à celui des elfes et des lutins. Il s’apparente à un terrain de jeux ludique dans lequel l’action des plantes est non seulement prioritaire mais surtout divin. Ce qui veut dire que les plantes travaillent de façon juste et équilibré. Elles se ramassent avec respect et avec leur accord afin d’en préserver leur vibration.

Qu’est ce qui compose l’Amulette protection talisman magique ?

Sa composition ne se révèle jamais par un homme médecine. D’ailleurs il garde précieusement son amulette dans les mains quand on lui pose la question. Dans les tribus d’Asie il y a très souvent des pierres semi précieuses auxquelles ils vouent une véritable faculté de puissance. Dans d’autres tribus d’Indonésie l’amulette contient des ossements de provenance animal mais aussi quelques fois humains. Un bous d’os d’un ancêtre ou une dent qui reste connecté à celui ou celle qui la porte. Généralement les composants ont tous un lien sacré d’ordre sentimental, minéral ou végétal.

Les enfants n’échappent pas à l’amulette car les parents la confectionne rapidement de façon à ce qu’ils soient protégés. Ils jouent ainsi avec l’amulette autour du coup sans vraiment se soucier de ce qu’elle contient. Seul un fils de chaman s’initie avant de porter son amulette qu’il doit fabriquer avec son père et partir cueillir lui même les plantes. Elles ont une place très importante dans certaines sociétés car elles agissent pour le bien et accentue le pouvoir de protection. Elles s’offrent quelques fois simplement à ceux ou celles qui en ont besoin. Le plus remarquable est que personne ne les refuse !

L’équilibre de la nature respecté dans une amulette.

La combinaison d’une Amulette protection talisman magique ressemble à une structure bien établie. Pour avoir côtoyer plusieurs chamans soit indonésiens, thaïlandais , birmans ou tibétains, tous portent une amulette. Ils ont tous choisi très précautionneusement les ingrédients qu’elle contient. Nous apportons une grande attention durant tous les secteurs de fabrications de l’amulette. Le sens sacré se doit d’être respecté jusqu’au bout et c’est ce qui la rend irrésistible. C’est pourquoi nous incorporons les quatre éléments, l’eau, la terre, le feu et l’air. Ensuite vient le choix de la plante ou bien des plantes représentée soit par la feuille soit par la fleur.

L’essence ou l’huile essentielle d’une plante ou fleur y est aussi présente pour l’aspect vibratoire.

Tout un monde de matière terrestre pour agir dans un monde invisible :

Que ce soit des extraits de plantes et donc par conséquent des fleurs, des feuilles, des branches, des écorces ou encore des huiles essentielles, la magie opère !

Il faut bien comprendre que l’amulette s’active selon la croyance que l’on a malgré sa véritable puissance personnelle. C’est pour cela que nous ajoutons des pierres semi précieuses ainsi que des résines. L’encens est de tous temps synonyme du monde sacré probablement plus encore dans certaines philosophies. Tel le Bouddhisme ou le Taoïsme et encore un peu le christianisme où l’on pratique l’encens pour la purification ou l’élévation spirituelle. Nous croyons aussi au pouvoir des mots et nous inscrivons donc sur du Bambou le thème de l’amulette.

Vous obtiendrez d’autres informations sur leur composition en allant à la rubrique amulette.

  1. Jérôme Lavignac

    un article intéressant avant l’acquisition de mon amulette !! Merci.

Laisser un commentaire